Avis de non-responsabilité médicale

Le contenu de ce site Web ne se rapporte pas à une forme quelconque de conseil médical professionnel et ne prétend pas s'y substituer. Toute information, y compris et sans s'y limiter, le texte, les images et tout autre contenu, est fournie à titre informatif uniquement. Le site Web ne prétend pas fournir des informations médicalement exactes ou à jour en raison de l'absence d'expertise et de conseils médicaux. Il est recommandé de consulter un professionnel de santé, car l’ensemble du contenu de notre site ne remplace pas une consultation, un diagnostic ou un traitement médical.

Le choix et la responsabilité de l'utilisation ou non d'un produit incombent uniquement au client ; la société ne peut être tenue responsable d'aucun dommage en cas d'incident ou si le consommateur ne parvient pas à obtenir l'un des effets souhaitables mentionnés.

En cas d’antécédents médicaux particuliers, d’affection de longue durée ou si vous prévoyez de suivre une autre forme de traitement ou autre, veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser tout autre produit. Les produits peuvent offrir des bénéfices complémentaires, mais ne se substituent pas à un traitement médical approprié, mis en place par des professionnels de santé. Si vous développez des effets indésirables, veuillez vous abstenir d'utiliser les produits jusqu'à consultation d’un médecin. En cas d'urgence médicale, contactez immédiatement les services d'urgence. Le consommateur est seul responsable de la confiance qu'il accorde à toute source d'information en ligne.

L'huile de nigelle est déconseillée pour :

  • Les enfants âgés de moins de 8 ans.
  • Les femmes enceintes ou allaitantes.
  • Les patients sous traitement par métoprolol ou warfarine.
  • Les patients souffrant de maladies rénales ou de tout autre problème médical aigu ou chronique.
  • Toute personne ayant des antécédents récents d'accident, de traumatisme ou de chirurgie.

Medical Disclaimer

The contents of this website do not pertain to or attempt to substitute any form of professional medical advice. Any information, including but not limited to text, images, and other content, are for informational purposes only. The website does not claim to provide medically accurate or up-to-date information due to the absence of medical expertise and consultancy. It is recommended to seek professional medical advice as the contents of this website are not a substitute for medical consultancy, diagnosis, and treatment.

The choice and responsibility of whether to use a product or not shall only reside with the customer; the company shall not be liable for any damages in case a disagreeable incident comes forward or if a consumer fails to achieve any of the mentioned desirable effects.

If you are suffering from any pre-existing conditions or plan to undergo another form of treatment or otherwise, please consult your physician before using any additional products. The products may offer complimentary benefits but do not substitute for proper medical treatment as guided by medical professionals. If you develop any unwanted effects, kindly refrain from using the products until you have consulted with a medical practitioner. In case of a medical emergency, contact emergency services immediately. Reliance on any online sources of information shall be the consumer's choice alone.

Blackseed Oil Is Not Recommended For:

  • Children under 8 years of age.
  • Pregnant or lactating mothers.
  • Patients on therapy with metoprolol or warfarin.
  • Patients suffering from kidney diseases or any other acute or chronic medical conditions.
  • Anyone with a recent history of accident, trauma, or surgery.